Nekumaa's Hunter !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter ça te dit quelque chose ? Si tu es là, la question ne se pose pas, je suis ravi de te rencontrer. Impatiente de faire ta connaissance !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Tout commence par une crèpe... [Heldane]

    Sai M. Gray
    Sai M. Gray
    Hunter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 41
    Localisation : Qui sait~

    Tout commence par une crèpe... [Heldane] Empty Tout commence par une crèpe... [Heldane]

    Message par Sai M. Gray Mer 3 Mai - 1:11

    Tout commence par une crêpe...
    La jeune Sai sortait de la salle où un tournoi venait d'avoir lieu, le combat n'avait duré que quelques minutes. Son adversaire l'avait sous estimé et même insulté, quelle ne fut pas sa surprise quand il se retrouva à terre avec toute les côtes cassées, les membres déboîtés et la tête... Contre le sol fissuré. C'était plus un linchage qu'un combat.

    Enfin, elle était donc sortit rapidement, son estomac criait famine alors que l'arbitre annonçait sa énième victoire consécutive, elle était d'ailleurs maître d'étage. Ceux qui la défiaient ne s'attendaient vraiment pas à voir une fillette.
    Elle regarda autour d'elle avant de se diriger vers l’ascenseur et aller à l'étage du bas, là où se trouvaient les magasins. Enfin, elle appelait les cuisines "magasins" vu toute la nourriture qui en sortait.

    Elle sortit alors de la machine, marchant doucement à cause de ses petites jambes. Les passants, civils ou combattant ne pouvaient s'empêcher de lui sourire tout en lui disant à son passage qu'elle était mignonne, qu'il aimerait bien en avoir une comme elle, etc...
    Elle leur jeta de petits regards, en réalité elle était flattée mais s'en fichait un peu, ces regards qu'elle leur lançait les attendrissaient d'autant plus. Encore des gens stupide à mener à la baguette, ça ne l’intéressait pas.

    Elle arriva alors au niveau des cuisine et y entra. Une cuisinière s'approcha d'elle en pliant un peu les genoux et posant ses mains dessus afin d'être un peu plus à la hauteur de la jeune fille. Elle lui sourit et s'adressa à elle.
    -Bonjour Sai, qu'est-ce qui te ferait plaisir aujourd'hui ?-

    Sai la regarda l'air de réfléchir. Puis elle releva ses jolis yeux bleu sur elle avant de répondre de sa douce petite voix.

    _Une graaande crêpe !

    La cuisinière rigola doucement avant de se redresser pour aller lui préparer ce qu'elle avait demandé. Elle revint quelques minutes plus tard avec une crêpes enroulée en conne garnie de chantilly, de fraises et de glace, le tout entouré d'un essuie tout pour ne pas qu'elle s'en mette partout. Sai la remercia avec des yeux pétillants avant de partir en croquant dans sa crêpe.

    Une fois dans le couloir, elle marcha assez lentement tout en mangeant avec gourmandise sa crêpes, croquant à pleines dents sans se soucier du froid de la glace. Puis vint le moment où elle se cogna dans ce qui semblait être un homme. Cela eut pour effet de lui plaquer la crêpe sur le visage, lui barbouillant les joues, le nez et le lèvres de glace à la chantilly. Elle se recula un peu, le visage perplexe, relevant son regard sur celui qui avait provoqué le gâchis de sa précieuse crêpe.
    ft. Heldane
    Heldane Valèrzane
    Heldane Valèrzane
    Hunter


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/04/2017
    Age : 35
    Localisation : Dans mon monde

    Tout commence par une crèpe... [Heldane] Empty Re: Tout commence par une crèpe... [Heldane]

    Message par Heldane Valèrzane Mer 3 Mai - 2:07

    ft. Sai

    ft. ...

    「Tout commence par une crèpe... 」
    La température lui semblait suffisamment agréable pour se permettre de s'asseoir à même le sol dans le couloir. Il avait terminé sa série de combat depuis un moment et attendait les prochains combattant arrivant en final. Ses mains se glissèrent autour de sa tasse de café à moitié pleine pour l'apporter à la bouche en prenant soins de souffler un minimum dessus pour la refroidir au préalable.

    Au 200ème étage ? J’espère qu'ils seront plus fort que ça...

    Ses mots sortirent de sa bouche peu après avoir trempé ses lèvres dans ce fameux breuvage qu'il affectionnait tant. Heldane, l'homme aux cheveux long resta dans ce couloir silencieux de longues heures à attendre son tour et commençait à s'impatienter. D'autant plus qu'il venait d'entendre parler d'une combattante talentueuse qui avait mit à terre ses adversaires avec une facilité déconcertante. Rien d'étonnant pour peu que cette personne soit un Hunter utilisateur de nen mais... quelque part. Heldane n'en avait que faire. Il jugera son adversaire une fois en face mais en attendant...

    Oh ? J'ai déjà presque fini mon café... Bon et bien direction la cafété- Hn ?!

    Un corps étranger venait de percuter Heldane qui s'était levé il y a peu dans son dos. Le peu de café restant se retrouva par terre ce qui lui valu de faire la moue pas très joyeux. Il se retourna les yeux fermés le visage neutre en soupirant et finit par les ouvrir une fois face à la petite demoiselle face à lui lui dévoilant ainsi ses yeux peu commun mais pour le moment rien de surprenant.

    Vu l'état de votre crêpe jeune demoiselle... j'en juge que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier d'avoir buter contre un mur. Vous ne vous êtes pas blessé au moins ?

    Heldane posa sa tasse sur le sol contre le mur le temps de nettoyer la petite tache sur le sol d'une main avec un chiffon de poche. Une fois cela fait, il se retourna vers la femme à l'allure de jeune fille avec un petit sourire au visage et les yeux fermés.

    Moi c'est Heldane. Et vous ?

    Dit il en se mettant accroupi face à elle non pas pour se moquer mais pour être à sa taille par... respect dirons nous.
    Sai M. Gray
    Sai M. Gray
    Hunter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 41
    Localisation : Qui sait~

    Tout commence par une crèpe... [Heldane] Empty Re: Tout commence par une crèpe... [Heldane]

    Message par Sai M. Gray Mer 3 Mai - 13:52

    Encore une..!
    Le fait est que... La petite Sai continuait de le regarder fixement avec son expression presque blasée. Ce qui ne l'empêcha pas de continuer à manger sa crêpe, plus rapidement que l'instant precédent. Cela pourrait faire penser à ces champions des gros mangeurs.... Qui sait, peut être qu'elle en était une. Et puis, elle n'était pas le moins gênée par le regard de cet homme.

    Pour seule réponse à sa première question elle avala complètement le gros morceau qui restait de crêpe. Cela avant de.. Prendre ce qu'elle avait sur le visage d'une de ses petites mains et la lécher juste devant lui sans pour autant en être gênée.


    _Non. Je suis forte !

    En disant cela elle releva un bras en l'air pour accentuer ses paroles mais cela avait surtout pour effet de la rendre adorable, continuant de lécher son autre main.
    Elle écouta d'une oreille ce qu'il disait, contente de ne pas avoir à se déboîter les cervicales pour le regarder. Heldane hm ? D'accord. Peut être qu'il pourrait être utile ? Mais oui il le pouvait ! Elle ne se gêna pas pour lui faire savoir de sa voix toute mignonne, léchant le bout de ses doigts.

    _Je te le dis si tu m'emmène manger une autre crêpe.

    La cafétéria en faisait de bonnes aussi, bien que pas aussi garnit que celles de la cuisine. Elle repassa une main sur son autre joue afin de continuer ce qu'elle faisait, restait plus que le nez et les lèvres à nettoyer. Enfin cela resterait collant au finale, il lui fallait se débarbouiller quand elle aurait finit.

    De sa main propre elle attrapa la sienne et se mit à marcher en direction de la cafétéria, le tirant avec elle sans le lâcher. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour qu'on lui offre à manger...
    Arrivée devant la cafétéria, elle lui lâcha la main et attrapa le rebord du comptoir afin qu'on remarque qu'elle était là. Seul ses petits doigts dépassaient ainsi que ses cornes blanches et le haut de son crâne, et elle était sur la pointe des pieds... Le barman avait l'air de ne pas l'avoir remarquée. Sai en fut quelque peu agacée, faisant ainsi une petite moue boudeuse.

    _Hooy...! Quelqu'un ?
    ft. Heldane.
    Heldane Valèrzane
    Heldane Valèrzane
    Hunter


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/04/2017
    Age : 35
    Localisation : Dans mon monde

    Tout commence par une crèpe... [Heldane] Empty Re: Tout commence par une crèpe... [Heldane]

    Message par Heldane Valèrzane Mer 3 Mai - 19:31

    ft. Sai

    ft. ...

    「Crêpe et café ainsi qu'une once de solitude... 」
    Forte ? Si vous le dite.

    Heldane était amusé par l'aspect gourmand de cette petite « tête » sortie de nul-part. Ses yeux bougeaient beaucoup allant observer son interlocutrice de partout afin d'être plus à même de savoir quoi dire en temps voulu bien que cela soit surtout un réflexe d'informateur. Le jeune homme aux cheveux blanc se releva doucement afin de l'accompagner surpris par la demande audacieuse de cette petite inconnue.

    Dit donc. En général on demande avant de faire ce genre de chose.

    En réalité il ne le pensait pas. Il trouvait cela plutôt loufoque certes mais étant donné son ennui, payer une crêpe à cette jeune fille ne le dérangeait pas plus que ça. En marchant jusqu'au bar, quelques hunters passèrent à côté des jeunes combattant et l'un d'entre eux changea de couloir l'air légèrement... effrayé. Une fois face au bar, Heldane baissa la tête vers Sai avant de la relever vers le barman à tour de rôle affichant un petit rictus moqueur. Ses doigts attrapèrent la petite Sai par l'arrière du col sans le moindre effort lisible sur son visage et il montra au barman la petite cliente.

    Une crêpe pour elle et un café pour moi.

    Oh pardon mademoiselle ! Je ne comprenait pas d'où pouvait venir la voix ! Je m'en occupe !

    S'en suivit d'un petit regard moqueur à la demoiselle sans plus. Il la posa sur le comptoir en souriant comme à son habitude avant de défaire légèrement le haut de sa tunique à cause de la chaleur laissant un peu plus son cou respirer. Il attendit quelques secondes que le bar man vienne lui poser son café et encore un peu pour la crêpe.

    Maintenant vous en avez une deuxième de toute prête. Alors, quel est votre nom je vous prie ?

    Plus le temps passait, et plus un cercle se dessinait autour du Hunter aux cheveux blancs. Il semblait ne pas être très... apprécié par les concurrents et il ne semblait pas en avoir grand chose à faire. Un groupe quitta la pièce sans plus attendre en lançant des regards assez... noirs à cet homme.
    Sai M. Gray
    Sai M. Gray
    Hunter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 41
    Localisation : Qui sait~

    Tout commence par une crèpe... [Heldane] Empty Re: Tout commence par une crèpe... [Heldane]

    Message par Sai M. Gray Mer 3 Mai - 23:11

    Porte moi..!

    La demoiselle regarda son accompagnateur avant de le sentir la soulever d'un coup. Elle ne fut même pas surprise, c'était plutôt pratique d'avoir un géant avec soi en fait. Elle posa alors son regard pétillant et blasé sur le barman qui l'avait enfin remarqué, ne bougeant pas d'un pouce si ce n'est qu'elle leva ses deux bras en l'air à l'entente du mot crêpe.

    Baissant les bras, nullement frustrée ou vexée de l'acte de son compagnon, elle se retourna vers lui, debout sur le comptoir en posant les mains sur ses hanches. Curieuse de savoir ce que lui trouvaient les passant à le regarder comme ça elle se pencha en avant, son visage proche du sien, semblant réfléchir. Puis elle finit par dire.

    _Les gens te fuis parce que tu es beau ? 

    Bien sur ce n'était pas le fond de sa pensée, mais personne ne soupçonnerait qu'une toute petite lolita puisse penser à autre chose que les préoccupations d'une enfants de son âge.
    Vint alors le moment où le barman apporta la commande. Elle se retourna en prenant l'assiette, heureuse d'avoir ce qu'elle voulait.

    _Merci !

    Puis elle se retourna vers l'homme aux cheveux blanc avec une expression toute joyeuse illuminant presque son entourage. La petite fille lui répondit alors.

    _Appel moi Sai, Heldane-san !

    Elle avait en effet quelques petites habitudes de langage, peut être car ce petit être était polyglotte... Elle avait apprit les langues de tout les pays qu'elle avait visitée pour que ce soit plus pratique dans ses missions.
    Elle s'avança vers le rebord et, juste pour se faire chouchouter en quelque sorte, elle tendit un bras à son compagnon pour qu'il la porte et la fasse descendre, son autre main tenant l'assiette de crêpes.. Qu'elle avait déjà entamée.

    _S'il te plait, fais moi descendre.

    Ainsi, avec son attitude d'enfant personne ne se doutaient de sa véritable nature. De toute façon elle s'y était habituée. Le seul moyen probable pour qu'elle se dévoile serait de la faire boire mais... On ne donne pas d'alcool à une enfant n'est-ce pas ? Bref, elle le fixait en attendant sa réaction.

    ft. Heldane.


    Dernière édition par Sai M. Gray le Jeu 4 Mai - 19:17, édité 1 fois
    Heldane Valèrzane
    Heldane Valèrzane
    Hunter


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/04/2017
    Age : 35
    Localisation : Dans mon monde

    Tout commence par une crèpe... [Heldane] Empty Re: Tout commence par une crèpe... [Heldane]

    Message par Heldane Valèrzane Jeu 4 Mai - 1:25

    ft. Sai

    ft. ...

    「Parle moi ..! 」

    Heldane tourna la tête un instant pour observer les gens qui le fuyait sans vraiment changer d'expression. Il se remit face au bar tout en buvant son café tranquillement.

    Parce que je suis... haha. Hm... Pas vraiment en fait.

    Il conclu alors cette courte phrase en prenant une gorgé de café bien chaud le tout en se frottant l’œil droit laissant entrevoir une certaine forme de fatigue mais sans réel impacte. Le jeune homme tourna la tête vers elle lorsqu'elle reçu sa crêpe. Il paya bien sur le barman au passage. Lorsque la petite fille donna son nom à Heldane il hocha la tête toujours en souriant. Puis il fut amadoué par le "Heldane-san", il faut dire que le fait qu'elle ait l'allure d'une enfant l'amusait au plus haut point. En revanche, il trouvait étrange qu'une jeune fille aillant l'air si jeune s'amuse avec des expressions peu commune comme celle ci. Qu'à cela ne tienne car il passa rapidement à autre chose quand elle lui demanda de la porter.

    Enchanté Sai. Dis moi, que fais-tu dans cette tour si ce n'est pas trop indiscret ?

    Un hunter commençait à s'agiter en arrière, Heldane sentait un nen hostile à son égard. Il attrapa la petite Sai de sorte à ne pas faire tomber l’assiette et la posa au sol. Lors du mouvement. Ses pupilles dilatés montraient qu'Heldane sentait une menace minime. Il souriait évidemment toujours à Sai l'air insouciant... Comme si il se pensait largement assez fort pour dominer les trois quarts des dangers.

    Est-ce que tu sent... ses choses là ?

    Une façon direct et flou à la fois de lui demander si elle était hunter car si elle sentait le nen c'est qu'elle avait des capacités. Sans forcément chercher à se battre avec, il aimera certainement récupérer des informations. Un... réflexe de son travail.
    Sai M. Gray
    Sai M. Gray
    Hunter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 41
    Localisation : Qui sait~

    Tout commence par une crèpe... [Heldane] Empty Re: Tout commence par une crèpe... [Heldane]

    Message par Sai M. Gray Jeu 4 Mai - 19:16

    Méchant pas beau !

    La jeune fille étant captivée par ce qu'elle avait entre les mains ne fit pas attention à son entourage, du moins en apparence. Interieurement elle se disait qu'il fallait être vraiment inexperimenté pour ne pas sentir ce nen hostile qui pour elle etait tellement faible qu'elle n'en voyait aucune menace. Elle releva son regard sur son compagnon avant de chercher quelque chose sous son poncho blanc et rose. elle en sortit un carte de hunter qu'elle lui tendit sous le nez afin qu'il la voit bien, ajoutant en même temps.

    _Je serais pas là sans ça !

    Bien sur cette carte attestait qu'elle avait un minimum de compétences mais cela n'assurait en rien qu'elle connaisse le Nen. Elle rangea alors la carte où elle l'avait prise, reposant son regard pétillant sur son assiette tout en se faisant déposer au sol.
    La brillance de ses yeux ressortait comme pour montrer qu'elle était heureuse de pouvoir encore en manger une, tenant l'assiette de ses deux mains sans quitter la crêpe du regard.

    Le hunter semblant en vouloir à celui qu'elle commençait à affectionner, oui car donnez lui à manger et elle vous aimera de tout son cœur... Bref, il sembla s'approcher pour on ne sait quoi, les poings serrés de chaque cotés de son corps, il approcha à pas d'éléphant.

    Arrivé à mi-chemin entre Heldane et sa position d'origine, l'inconnu... Se prit un assiette se brisant pile entre ses deux yeux. En fait cela venait de Sai, elle avait prit la crêpe dans sa petite main en jetant l'assiette, simplement car elle préférait la manger comme cela, la sensation de la nourriture entre ses doigts la rendait heureuse.
    L'avait-elle fait exprès ? Peut être. En tout cas l'inconnu s'était rétamé au sol sans comprendre ce qui lui était arrivé. Pour ce qui est de Sai, elle n'avait même pas jeter un œil vers lui, comme si elle avait jeté l'assiette au hasard. Enfin... Cela avait tout de même sonné cet homme.

    Elle avala alors sa crêpe en deux temps trois mouvement pendant que celui qui accompagnait l'homme sonné s'approchait d'elle l'air furieux. Au moment où elle eut finit sa crêpe, elle se sentit soulevée par le col. Le type était en rogne et semblait avoir vu la jeune fille faire.
    -De quel droit t'oses faire ça à mon pote !? J'vais te montrer moi !"

    La petite Sai ne bronchait même pas, affichant son mignon petit air blasé habituel. Puis elle fit mine de gigoter comme une enfant en s'écriant faussement.

    _Lâche moi ! Méchant ! Pas gentil ! Mocheté ! 

    Et tout un tas de joyeuseté sortant de sa bouche d'enfant, il fallait bien que les insultes aillent avec l'apparences non ? Je vous vois rigoler là ! Enfin, tout en gigotant elle fit mine de lui attraper la main pour tenter de la défaire. 

    Seulement sans le faire exprès, d'un geste de la main droite elle serra le poignet de l'homme un peu trop fort. 
    On pu entendre peu de temps après un gros "CRRCK!". Elle lui avait réduit le poignet en miettes sans le vouloir, c'est qu'ils sont fragile ici se disait-elle. De cette façon l'homme hurla un instant, la lâchant par la même occasion. Elle se mit alors à courir doucement vers la sortie comme une enfant apeurée. Ainsi, tout le monde seraient contre lui, que ce soit pour avoir agressé une enfant où même de l'accuser de mensonges car un enfant de son âge ne pourrait pas briser des os aussi facilement voyons ! Fourbe la petite...

    Elle couru alors dans le couloir, jusqu'à un autre où il n'y aurait personne afin de se cacher derrière un mur comme une enfants apeurée le ferait.

    ft. Heldane.
    Heldane Valèrzane
    Heldane Valèrzane
    Hunter


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/04/2017
    Age : 35
    Localisation : Dans mon monde

    Tout commence par une crèpe... [Heldane] Empty Re: Tout commence par une crèpe... [Heldane]

    Message par Heldane Valèrzane Sam 6 Mai - 22:38

    ft. Sai

    ft. ...

    「Quelle... Vermine ! 」

    Une assiette volante ! Heldane tourna rapidement la tête surpris par cette attaque loufoque. Il avait bien évidemment sentit l'homme s'approcher mais ce que la petite Sai ne savait pas, c'est que le jeune homme avait déjà en tête de lui frapper la mâchoire par surprise et il y aurait prit un grand plaisir mais… Cette petite…

    Sai ?

    Lorsque l'autre homme furieux attrapa le col de cette dernière, il du retenir un fou rire en voyant la petite s'agiter car il avait du mal à croire qu'elle se laisserait faire aussi facilement. Lorsque le bras de l'homme se brisa sous la pression des petites mains… Heldane compris instantanément qu'il se méprenait sur elle. Son sourire se fit bien plus… large. Il l'appréciait évidemment mais son pouvoir l'intriguait. Sai finit donc par prendre le large devant Heldane qui lui observait l'homme à terre. Pour se calmer et éviter de faire un massacre… il eut une idée. Sa main attrapa l'homme par le col et le souleva en l'air.

    On s'attaque à une enfant ? Quelle… lâcheté… d'après les insultes que j'entends… je devrais te faire très mal pour te punir. Qu'en penses-tu ?

    N-… non attends ! Pa… pardonnez moi ! Je ne savais pas ce que je faisais !

    Quel… vermine… pensait Heldane. Il trouvait cet homme ridicule et nuisible. Tout le monde rigolait fortement en voyant l'homme terrorisé le bras ballant. Soudainement… le monde cessa de rire. Cet homme aux cheveux blanc venait de lancer le hunter en direction de la vitre qui explosa le laissant passer au travers et… tomber sur le sol. Heldane aurait pu le lancer à travers la vitre de l'extérieur le faisant chuter de plusieurs étages mais… le tuer ne l'aurait pas vraiment calmé vu sa faiblesse. Il se retourna vers les autres le visage terrifiant. Le parfait visage du tueur en série. Les hunters face à lui étaient silencieux et tremblant, comme si ils pouvaient sentir son nen. En fait… le nen d'Heldane était perceptible sur quatre étages autour de lui. Tout le monde l'avait reconnu et dans ce silence mortuaire, le jeune homme quitta la pièce en cherchant à se calmer… lentement. Il suivait la trace de la petite Sai sans grande difficulté malgré son faible poids. Il se retrouva à une intersection de couloir, il n'y avait plus de trace.

    Sai ? Tu m'entends ? C'est moi.

    Il finit par la voir cachée derrière le mur. Il lui fit un sourire assez calme, comme au tout des début de leurs rencontre. Heldane se rapprocha d'elle et posa le genou à terre pour être à sa hauteur.

    Je tenais à te remercier pour tout à l'heure… Je t'offres une crêpe si tu veux.

    Sa main se posa sur la petite tête de Sai comme si il cherchait à lui montrer qu'il voulait être gentil avec elle.

    Comment te sent-tu ? Il ne t'as pas fait mal au moins ?

    Quelque part, même si Heldane avait des doutes quant à la force de la petite… rien ne l’empêchait de montrer qu'il était tout de même inquiet. Oui, Heldane n'était pas si méchant que ça apparemment… du moins… pas encore.
    Sai M. Gray
    Sai M. Gray
    Hunter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 41
    Localisation : Qui sait~

    Tout commence par une crèpe... [Heldane] Empty Re: Tout commence par une crèpe... [Heldane]

    Message par Sai M. Gray Lun 8 Mai - 1:43

    J'ai soif..!

    Sai, cachée derrière le mur du couloir semblait guetter l'arrivée d'Heldane. Si celui ci l'aimait bien il viendrait certainement.
    Peu de temps après s'être cachée elle sentit parfaitement ce Nen qui inondait les étages avoisinant. Cela lui donna des frissons sur le moment mais sans plus, surement car ce genre de choses n'avait pas d'effet sur elle tant que ça n'était pas dirigé contre sa personne.

    _Me remercier pour quoi ? 

    Elle faisait mine de ne pas savoir de quoi il parlait bien que ses intentions étaient réellement de défendre celui qui lui tenait compagnie. 


    _Tu es gentil. J'ai rien c'est bon, je suis forte !

    Puis elle se mit à l'observer de faut en comble avec son petit regard océan, même s'il se calmait son expérience faisait qu'elle sentait parfaitement l'état de son compagnon. Elle s'approcha alors de lui en retirant la main de ses cheveux violet et tapota deux fois sur la tête du jeune homme sans réelle force afin de ne pas lui faire mal. Laissant sa petite main sur son crâne elle plongea ses yeux dans les siens et lui répondit.

    _Calme toi Heldane-san, les faibles sont pas intéressant.

    Cela devrait lui indiquer la réponse à ce qu'il lui avait demandé plus tôt, à savoir si elle sentait ces choses là. Ensuite elle retira sa main en lui adressant un sourire et prenant une de ses mains entre les siennes, l'air heureuse en lui répondant à sa proposition.

    _J'ai soif ! On va boire ? J'ai mangé sept crêpes en une heure, j'ai plus faim...

    Elle ne lui lâcha pas la main et l'emmena en direction de l’ascenseur, connaissant un bar où les employés ne lui refuseraient pas un peu d'alcool, le patron la connaissait et avait dit aux employés de lui donner ce qu'elle voulait. Il arrivèrent alors à l'étage visé et elle l'entraîna dans le bar concerné, montant sur un tabouret afin de grimper sur le bar en lâchant son compagnon. Elle fit un signe à la barmaid qui la salua aussi en lui demandant ce que tout deux désiraient.

    _Comme d'habitude ! 

    Cela laissait sous entendre qu'elle venait souvent ici. Et habituellement elle prenait une bouteille entière de Sake pour elle seule.

    ft. Heldane.
    Heldane Valèrzane
    Heldane Valèrzane
    Hunter


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/04/2017
    Age : 35
    Localisation : Dans mon monde

    Tout commence par une crèpe... [Heldane] Empty Re: Tout commence par une crèpe... [Heldane]

    Message par Heldane Valèrzane Lun 8 Mai - 2:30

    ft. Sai

    ft. ...

    「Tout commence par une crèpe... 」
    Les… hm…

    Décidément, plus le temps passait et plus cette petite personne intriguait Heldane. Il n'avait plus aucun doute sur son potentiel. Lorsque leurs regard se croisèrent, Sai pu apercevoir que les iris de chat d'Heldane se reprenaient une taille normal. Il finit par soupirer en souriant comme avant le tout en gardant les yeux fermés. Sai venait de proposer d'aller boire quelque chose.

    Sept ? Ça fait beaucoup de crêpe ça !

    Oui enfin… il peut parler lui. Il doit en être à son… bah voilà. Septième café. Le compte est bon. Il la suivit ainsi au bar toujours aussi amusé. Il avait déjà oublié ce qu'il s'était dans l'autre cafeteria… plus ou moins. Il commanda une simple bouteille de vin avec de la liqueur de fruit rouge afin de corser un peu cet alcool mais sans le rendre trop violent. Il se pencha doucement au dessus du bar pour demander à voix basse à la barmaid… assez interloqué par ce qu'il venait de voir…

    Heum… Comme d'habitude… soit vous êtes inconsciente soit elle ne fait pas son âge n'est-ce pas ?

    Heu… hehe… Eh bien…

    Hm… laissez donc tomber.

    Heldane se doutait bien qu'il y avait quelque chose de louche la dessous car en plus d'être forte, cette enfant avait forcément un certain contrôle du nen vu les dégâts précédents… En attendant, il préférait boire tranquillement son vin boosté par la liqueur.

    Hm… je crois que je ne vais pas tarder à aller combattre sur le ring. Je pense être le prochain.

    Dit il le verre à la main l'air insouciant. Comme si pour lui c'était gagné d'avance. C'est ce qu'il pensait, il trouvait le niveau des premiers étages ridiculement faible.

    Et toi Sai ?
    Sai M. Gray
    Sai M. Gray
    Hunter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 41
    Localisation : Qui sait~

    Tout commence par une crèpe... [Heldane] Empty Re: Tout commence par une crèpe... [Heldane]

    Message par Sai M. Gray Lun 8 Mai - 14:36

    Elle est saoul ?

    Sai attendit patiemment sa boisson, observant son compagnon parler à la barmaid, souriant intérieurement du fait qu'il découvrait doucement son identité. Et de toute façon les employés ne savaient rien sur elle si ce n'est qu'elle pouvait boire selon le patron.
    Sa bouteille arriva enfin devant elle, elle prit donc place assise sur le comptoir en laissant dépasser ses petites jambes de celui-ci.

    Avant même que son compagnon ne lui adresse la parole elle était déjà en train de descendre la bouteille avec une telle aisance. L'écoutant à moitié elle tendit la bouteille vers lui pour trinquer doucement, il manquait déjà la moitié dans la bouteille.

    _Hmhm... Tu attend un combat avec une femme non ?

    En effet, plus tôt dans le mois c'était elle qui avait rédigée un défi contre lui sous le nom de Murasaki Gray, son deuxième prénom. Cela pour un combat où le premier sortit de la plateforme de combat perdrait. Mais ça elle ne lui dirait pas avant que le combat commence, ne serais-ce que pour s'amuser de sa réaction. 
    Néanmoins elle était en train de se saouler, cela promettait d'être intéressant. Elle s'enfila alors tout le reste de la bouteille sans ajouter un mot. Puis elle descendit en passant par le tabouret et ajouta simplement.

    _Je vais t'observer alors... A tout de suite.. hic...

    L'observer... A première vue elle avait l'air de lui dire qu'elle serait dans les gradins pour le voir combattre. L'alcool lui montant doucement à la tête elle sortit du bar, elle avait même laisser l'argent pour eux deux avec un pourboire sur le comptoir.
    De là elle chancela jusqu'à la sortie, faisant au revoir de la main à Heldane avant de partir en direction de l'étage où se déroulait les combats. Elle se murmura d'ailleurs à elle même.

    _....De très près même...

    Dans l'ascenseur elle s'assura d'y être seule, ne voulant voir personne le temps d'être complètement saoul sinon elle risquait d'agresser moralement les passants et personne n'a envie de voir une petite fille saoul crier sur tout le monde.

    Elle arriva donc à l'étage et alla dans les "coulisses" qui lui étaient destinées, à l'opposé de ceux de son futur adversaire, ainsi il ne la verrait vraiment pas avant le commencement de tout.

    ft. Heldane.
    Heldane Valèrzane
    Heldane Valèrzane
    Hunter


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/04/2017
    Age : 35
    Localisation : Dans mon monde

    Tout commence par une crèpe... [Heldane] Empty Re: Tout commence par une crèpe... [Heldane]

    Message par Heldane Valèrzane Sam 13 Mai - 2:51

    ft. Sai

    ft. ...

    「J'éspère... 」


    Heldane la laissait faire sans rien dire, pas un seul mot. Il observait cette petite demoiselle, curieux. Ses doigts apportèrent le vin doublé à la liqueur à ses lèvres une fois de plus, il semblait tenir l'alcool fort sans grand problème même si ses oreilles chauffaient un peu. Lorsqu'elle vidait sa bouteille, Heldane se frottait l'arrière de la nuque en se demandant comment elle pouvait supporter cela avec un aussi petit corps. Néanmoins, il trouva bien vite un autre centre d'intérêt lorsque Sai s'en alla.

    M'observer hein ? Hm...

    Heldane soupira et termina lui aussi sa bouteille de vin. Il avait prit son temps pour le faire tranquillement. Une fois cela fait, il regarda l'heure. Juste ce qu'il faut pour aller se préparer deux minutes. Il alla ainsi rejoindre sa loge sans attendre les oreilles roses mais capable de gérer son corps et son esprit. Heldane était en train de réfléchir, qui allait se retrouver face à lui ? Quel genre ? Sa personnalité ? Il se demandait par dessus tout une chose.

    Est-ce que je vais me confronter à quelqu'un avec un niveau descend... pour une fois... ?

    Le jeune homme finit par rejoindre le sol du ring prêt à rencontrer son adversaire. Le sourire qu'il arborait était un peu plus... froid. Son nen était plus combattif que dans le bar... un peu moins glacial comme ondes mais tout de même bien guerrier... Évidemment il ne se relâchait pas tant que ça. Il attendait de rencontrer un bon combattant avec de montrer ses réels pouvoirs.


    J’espère que tu seras à la hauteur.

    Heldane jeta un rapide coup d’œil pour essayer de trouver Sai dans les gradins mais ne la trouvais pas encore, il se disait qu'elle était occupée.
    Sai M. Gray
    Sai M. Gray
    Hunter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 41
    Localisation : Qui sait~

    Tout commence par une crèpe... [Heldane] Empty Re: Tout commence par une crèpe... [Heldane]

    Message par Sai M. Gray Lun 15 Mai - 13:22

    • Sai Murasaki Gray
    • Heldane Valèrzane
    Bonne chance gamin...
    La jeune fille impressionnait souvent les nouveaux employés à chaque fois qu'elle participait à un combat ici. Et puis en plus de cela comme elle était maître d'étage il y avait bien plus de monde venu pour voir la tournure du tournoi.

    Sai semblait se concentrer, du moins extérieurement puisque intérieurement elle était saoul. Bien que cela de soit pas négatif sur elle si on ne comptait pas son caractère qui ressortait. Pas son coté mignon non, mais la jeune femme de trente quatre an qui en avait marre d'être traitée comme une gamine. A cause de cela elle ne pouvait rien faire, comme voulez vous flirter avec ce corps si ce n'est avec des pédophiles ! Bref.

    Elle semblait tituber légèrement par moment, en plus d'avoir le corps d'une enfant, l'alcool lui montait vite à la tête... Quelle poisse. Enfin pas vraiment puisqu'elle était déjà venu à trois de ses combats dans cet état, le combat n'en avait pas duré plus longtemps pour autant.

    Vint le moment où on lui demanda d'avancer sur le plateau, c'est ce qu'elle fit, regardant le public l'acclamer dès son arriver. Parmi eux plusieurs portaient des panneaux disant qu'ils feraient tout pour elle... Des déclarations public comme celles ci c'était gênant. Surtout en voyant son corps d'enfant. Et puis la plupart la soutenaient soit parce qu'ils l'avaient déjà vu à l'oeuvre, soit car elle était une enfant trop mignonne, soit car... Elle avait un certain charisme avec sa mignonneté quand elle se battait. Gênant. Elle détourna le regard qu'elle posa sur son adversaire, n'affichant pas d'expression particulière si ce n'est les prémices d'un mal de crâne...

    Elle arriva alors devant lui, s'arrêtant à un bon mètre comme le demandait l'arbitre. Elle leva la tête vers son adversaire et le salua d'une main sans plus de manière.

    _Yo. Sai, Murasaki Gray. Je suis ton adversaire.

    Elle tenait à le préciser au cas où il y aurait méprise. Elle bailla un instant sans le quitter des yeux. Elle semblait l'observer... En réalité dès que l'arbitre donnera le départ elle activerait son Nen afin de savoir à qui elle aurait à faire. De toute façon pour apercevoir sa compétence de vision il fallait utiliser Gyo avec vos yeux sinon vous ne le verriez pas...

    Sai adressa un petit sourire en coin à son adversaire. La demoiselle semblait avoir changée. Sa prestance était bien présente et en imposait plus que la normale, gardant son aura bien cachée. Elle ne voulait pas la lui dévoiler avant le commencement du combat. Peut être que lui il saurait la distraire plus que trente secondes ? C'est ce qu'elle espérait pour avoir passé un peu de temps avec lui.

    _Bonne chance, gamin....

    Cela laissait présager de son sale caractère qui se laissait un peu aller. Néanmoins seul l'arbitre et son adversaire pouvait l'entendre car elle avait presque murmurée.

    Contenu sponsorisé


    Tout commence par une crèpe... [Heldane] Empty Re: Tout commence par une crèpe... [Heldane]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:11